“We are back”



Comme le projet original n'a pas vu le jour avec les éditions Memo, pour des raisons techniques… je m'y remet enfin, un an plus tard, avec pour principal objectif de mieux "calibrer" la maquette. Pour les questions techniques, il s'agit à présent d'un livre 24 pages, format 24 x 26 cm, travaillé pour une impression en ton direct 4 passages, sur papier texturé blanc naturel 200g et relié selon la technique officielle des "pêle-mêle" cartonnés… Bien que le projet ne soit pas nouveau, de nouvelles créatures sont apparues, elles ont gagné une certaine richesse et cette fois-ci la maquette se manipule vraiment bien… vient s'ajouter sur celà un poster 54 x 72 cm imprimé recto verso, qui fait office de couverture.


Et pour finir, en exclusivité, une petite animation interactive ! Une grande première pour moi, un véritable plaisir ! Elle a été réalisée sous l'œil bienveillant de mes deux super potes Gazhole et Hick, le tout monté sur une fabuleuse mélodie déjantée de Polysics… Pour accéder au jeu il vous suffit de cliquer sur l'image en haut de page…






















7 commentaires:

Julien a dit…

Super !! bon courage !

hickone a dit…

Sa faisait super longtemps que j'étais pas passé voir ton blog!
Zoli zoliiii

Anonyme a dit…

GotoAndPlay"editeurcontrat$$$gloire"
ça va marcher

Julien a dit…

Chouette ces créatures :)
Bonne continuation.

botine a dit…

Trop bien ! Tu m'avais déjà envoyé un lien et j'avais vu l'anim mais ça fait longtemps que je n'étais pas passé.

gros youpi alors.
Bize

MATTHIEU CANNAVO a dit…

ça faisait longtemps que je n'était pas venu voir tes travaux
mais quel merveille

Unknown a dit…

c'est la premiere fois que je vois ce blog, tres reussi, super travaux! la créativité est au rdv!
bravo bravo!
bonne continuation!